Très bon nul des Années Lycées

13 mai 2017 - 18:56

L'équipe Féminine Lycée d'Ophélie se déplaçait chez le leader Aubigné cet après midi .

Elles obtiennent un excellent match nul qui a ravi leur coach

"  Début de match compliqué . Nos adversaires mettent beaucoup d'intensité et de présence dans les duels durant  les 15 premières minutes.  Peu à peu ,  nous réagissons à l'impact mais malheureusement on encaisse un but sur une erreur technique. Il faut ensuite calmer les joueuses à plusieurs reprises et leur rappeler que c'est sur le terrain qu'il faut répondre, par le jeu. Une fois ceci effectué on égalise puis on mène au score 2-1. Hélas sur une seconde erreur de dégagement dans notre partie défensive on encaisse de nouveau un but (2-2). Les 10 dernière minutes sont  longues et stressantes et nous manquons 2 grosses occasions !. Dommage !

Pour finir, je suis très satisfaite des filles. Il y a eu une bonne réaction dans le jeu et mentalement. Elles se sont toutes prêtées au jeu et ont donné le meilleur d'elles même. Un match nul qui a tout l'air d'une victoire. Félicitations aux 9 joueuses et un grand merci aux parents accompagnateurs et supporters "

Bravo les filles !

Les buteuses :