Les U13 relèvent la tête

13 mai 2017 - 18:35

Nos u13 nous ont offert aujourd'hui un match à réaction, après avoir subit plusieurs revers, ils ont retrouvé au travers de cette rencontre ce qui faisait leur force. Envie, détermination, sérieux, ce qui au final débouche sur un score fleuve de 4/0 qui aurait pu être beaucoup plus lourd.

Mais surtout c'est la manière qui marque, un match aboutit avec une circulation de balle qui a épuisé leur adversaires Beaucoup de mouvement et d'impact, des dédoublements, de la percussion, on a tout eu.

Des la 11' Noah Duluard d'une frappe sèche trouvait le petit filet pour l'ouverture du score 1/0. Bien positionné avec dans l'axe avec Valentine et Titouan qui orientent le jeu, l'EJA va doublé la mise après une action partit de derrière, Val trouvait Dylan dans le couloir qui centrait au 2e poteau pour Noah qui remis pour Thibaud qui finissait (17') 2/0.

Malgré plusieurs occasions bien repoussé par le gardien le score ne bougera pas jusqu'à la pause, Remi ne connaissant aucun soucis devant son but.

La seconde période repartira sur le même rythme, Naofel et Bastien actif dans leur couloir donneront le tournis à leur adversaire. A la 48' Thibaud bien servit par Val dans la profondeur gardait un léger avantage sur ses défenseurs pour glissé un pointu pour le 3/0. 5' plus rebelote après un bon travail de Dylan dans son couloir, son centre trouvait Thibaud qui remettait ça 4/0.

La défense tenait bon, Matéo et Kalois ne laissait rien passer afin de finir sur un clean sheet.

Bravo aux garçons qui nous ont fait plaisir au travers de cette belle prestation.

Olivier :

"Beaucoup de plaisir a voir nos U13 aujourd'hui ! De l'envie , du jeu , de beaux enchainements collectifs , on a retrouvé l'équipe que l'on connait , même s'il faut relativiser car l'adversaire n'était pas des plus costauds ! Mais ne boudons pas notre plaisir ! Bravo à toute l'équipe !"