Les U13 s'inclinent une nouvelle fois

11 mai 2017 - 12:24

3 défaites consécutives ,  c'est le bilan en championnat !

Après Château du Loir (6/5), Le Mans FC (5/3), c'est au tour du Groupement de Jeunes Nord Est Manceau 3/2 hier que nos U13 ont connu une nouvelle déconvenue.

Même si le score ne reflète pas forcement le contenu du match, nos jeunes ont commis trop d’erreur pour pouvoir prétendre à mieux face au réalisme de leur adversaire. Dominateur les 3/4 du temps, ils ont manqué d'impact dans les duels et parfois de justesse dans le jeu. Mené rapidement au score (2') ils ont buté sur la défense adversaire et sur un bon gardien. Pire il encaisseront un second but au début du 2e quart temps (17') suite à un mauvais placement.

Malgré tout on sentait qu'il y avait la place, la barre retardait l'échéance quand ce n'était pas le pied d'un défenseur.

à la 48' Naofel trouvait le cadre en coupant un centre de Thibaud, mais dans la minute suivante le GJNEM tuait la partie en inscrivant un 3e but en contre.

Le but de Dylan à 2' du terme n'y changera rien c'est une nouvelle défaite.

Même si depuis 3 semaines nos U13 enchainent des matchs le mercredi et le samedi, ajouté à cela les tournois, il va falloir se remobiliser pour bien finir la saison et ce dès samedi à Mamers.

Olivier

" l'équipe est dans le dur et manque surtout d'engagement et d'impact tant offensif que défensif ! les adversaires nous connaissent , nous attendent et nous imposent un défi physique auquel nous ne savons hélas pas répondre ! Cela fait partie de l'apprentissage et l'équipe a les moyens de réagir et corriger le tir .......et ce dès samedi . A noter une nouvelle blessure , celle de Noah Thomas qui s'est fait une entorse au poignet : bilan 10 jours de repos ! Bon courage Noah "

Merci à Nicolas Gaulupeau pour l'arbitrage