Tournoi U11 Sablé sur Sarthe

9 mai 2017 - 09:23

Bonjour,

Voici le résumé du tournoi des U11 de l'EJA au tournoi de Sablé effectué par Cédric qui a mis la casquette de coach pour encadrer nos jeunes et je l'en remercie chaleureusement.

"L’équipe était composée de : Baptiste A, Valentin L, Théo N, Lucas L, Axel M, Gabin V, Léandre H-R, Nolhynde S (6 U10, 2 U11).

Les 4 matchs de poule du matin ont données 2 victoires et 2 défaites, 1er match gagné contre Précigne 2-0 (buteurs : Lucas et Nolhynde), 2ème match courte défaite conter Le Mans FC (1/2 finaliste du tournoi), 3ème match gagné face à Ruaudin 3-1 (buteur : Nolhynde, Lucas, Théo), dernier match perdu contre Sablé 2 2-0. Nous finissons 3ème de notre groupe sur 5.   L’après midi l’équipe joue les matchs de classement pour la 17ème à la 24ème place. Le 1er match sourit avec victoire contre Bazouges-Cre 1-0 (buteur Axel). Les 2 derniers matchs seront a l’inverse 2 défaites contre Sablé 1 (0-3) puis contre Morannes (0-1).

Résultat du tournoi 20ème sur 40

Félicitations aux joueurs qui ont joué tous les matchs du tournoi sans remplaçant."