Belle perf des U13 et Féminines à Château Gontier

7 mai 2017 - 18:18

Samedi avait lieu à Château Gontier la finale régionale Festifoot U13-Féminines ou l’EJA comptait 1 équipe dans chaque catégorie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela s’est bien passé.

Honneur aux 8 demoiselles avec une belle 4e place sur 8 après un bilan mitigé dans les matchs 1 victoire, 1 nul pour 3 défaites mais des tests réussis puisqu’elles remportent le concours de jonglages.

Idem pour les garçons qui finissent eux aussi 4e sur 16 avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites, 1 contre le futur vainqueur Le Mans FC, et l’autre contre le court du jeu face à Château Gontier classé 2e.

Une belle performance pour nos 2 équipes qui en plus gagnent le match des supporters.
Chaque club représentant une nation, l’EJA était au couleur du Danemark, après un travail individuel phénoménal de Valentine (qui blessée supportaient ses copains et copines) pour déguiser tous les gens présents avec chapeau et maquillage.

Encore une belle image véhiculée par l’EJA

Olivier

« 4° au classement , 2° club Sarthois , la journée est une réussite ! Après leur non montée en ligue , c'était un des objectifs fixé aux enfants : accéder à la finale Régionale ! Ce fut chose faite en finissant 3° de la Finale Départementale . L'objectif d'hier était de finir dans les 8 premiers ............en terminant 4° le contrat est plus que rempli ! Un grand bravo aux 9 joueurs présents mais aussi à Valentine qui a participé uniquement aux tests du fait de sa blessure et a effectué la touche toute la journée .............et pris en main le dossier maquillage ! Grosse pensée aussi pour Mathéo Pilard , qui s'est cassé les 2 poignets en début de semaine .............et qui bouillonnait de ne pas jouer , se tenant des résultats de la journée par téléphone ....................motivation quand tu nous tiens .............."

Pauline et Ophélie

« On débute le tournoi par le test de conduite de balle, où les filles ont réalisé une belle performance. Ensuite nous enchaînons sur notre premier match. Nous avons manqué d'efficacité, et prenons un but sur l'une des rares actions de notre adversaire. Défaite 1-0. Deuxième match contre Ernée, nous n'avons pas joué collectivement ce qui ne nous a pas permis d'obtenir mieux qu'un match nul. Après manger, les filles ont été réalisé le quizz. Ensuite, elles ont été au test des jonglages. Leur travail aux entraînements a payé car elles ont terminé premières à ce test ! Troisième match contre Changé US, première victoire malgré la moitié du match joue à 7 contre 8. Nous continuons en jouant contre Le Mans FC, match compliqué dès les premières minutes car les filles ont été trop fébriles. Le manque de réalisme nous a aussi fait défaut. Défaite 2-0. Dernier match contre Guécélard. Fin de journée compliquée, dû à la fatigue. Néanmoins les filles auraient pu gagner ce match si elles avaient été réalistes... Nous avons fini 4ème du tournoi. Les filles ont tout de même réalisé un bon tournoi, malgré le manque d'effectif (8 joueuses). Félicitations à elles ! Merci à tous les parents d'avoir accompagnés et supportés les filles tout au long de la journée ! "

Résultat Garçons
EJA 1/0 Meral – Titouan
EJA 0/3 Le Mans FC
EJA 2/0 Sablé – Titouan, Noah D
EJA 1/0 Bonchamp – Bastien
EJA 1/2 Château Gontier – Dylan

Résultats Filles
EJA 0/1 Les Sudelles
EJA 0/0 Ernée
EJA 1/0 Us Changé 53 - Manon E
EJA 0/2 Le Mans FC
EJA 0/1 Guécélard

Commentaires

  • cruche
    2 juin

    Sébastien Cruchet

    Supporter

    38 ans

  • Tom Chailleu
    30 juin

    Tom Chailleu

    Supporter

    45 ans

  • Laetitia Legendre
    11 juin

    Laetitia Legendre

    Supporter

    46 ans

  • Dimitri Bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Dirigeant

    28 ans

  • dimitri bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Entraîneur

    28 ans

Aucun événement