Belle perf des U13 et Féminines à Château Gontier

7 mai 2017 - 18:18

Samedi avait lieu à Château Gontier la finale régionale Festifoot U13-Féminines ou l’EJA comptait 1 équipe dans chaque catégorie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela s’est bien passé.

Honneur aux 8 demoiselles avec une belle 4e place sur 8 après un bilan mitigé dans les matchs 1 victoire, 1 nul pour 3 défaites mais des tests réussis puisqu’elles remportent le concours de jonglages.

Idem pour les garçons qui finissent eux aussi 4e sur 16 avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites, 1 contre le futur vainqueur Le Mans FC, et l’autre contre le court du jeu face à Château Gontier classé 2e.

Une belle performance pour nos 2 équipes qui en plus gagnent le match des supporters.
Chaque club représentant une nation, l’EJA était au couleur du Danemark, après un travail individuel phénoménal de Valentine (qui blessée supportaient ses copains et copines) pour déguiser tous les gens présents avec chapeau et maquillage.

Encore une belle image véhiculée par l’EJA

Olivier

« 4° au classement , 2° club Sarthois , la journée est une réussite ! Après leur non montée en ligue , c'était un des objectifs fixé aux enfants : accéder à la finale Régionale ! Ce fut chose faite en finissant 3° de la Finale Départementale . L'objectif d'hier était de finir dans les 8 premiers ............en terminant 4° le contrat est plus que rempli ! Un grand bravo aux 9 joueurs présents mais aussi à Valentine qui a participé uniquement aux tests du fait de sa blessure et a effectué la touche toute la journée .............et pris en main le dossier maquillage ! Grosse pensée aussi pour Mathéo Pilard , qui s'est cassé les 2 poignets en début de semaine .............et qui bouillonnait de ne pas jouer , se tenant des résultats de la journée par téléphone ....................motivation quand tu nous tiens .............."

Pauline et Ophélie