2 mai 2017 à 06:46

9e et 13e place au Tournoi du Metallo

Les U12 et U13 étaient au tournoi du Metallo ce week-end. Arrivés dimanche soir les enfants ont été pris en charge dans les familles d'accueil au nombre de 2 ou 3 par familles. Quand aux parents hébergés à l'hôtel ils ont été gentiment accueillit chez Dimitri et Magalie Bellanger pour un repas très apprécié.

Sur le pont le lundi matin dès 8h30 l'EJA s'est retrouvé au stade pour débriefer la soirée passée avec beaucoup de joie et de sourires chez nos minots heureux de leur soirée.

Ensuite place aux matchs de poule pour la matinée ou seul le 1er était qualifié pour la demie finale. Nos 2 équipes n'auront pas cette chance. Les U13 surpris dès le 1er match malgré une nette domination ne rattraperont jamais leur retard alternant le bon et le moins bon tout au long de la journée pour finir sur une très bonne note leur de la rencontre de classement.

Pour les U12 ce sera plus difficile, sortant 4e de la poule ou il n'inscriront aucun buts pour 2 nuls et 2 défaites, l'après midi sera meilleurs, une victoire au tirs aux buts lors du 1er match et une seconde 1/0 en classement pour une 13e place.

Mais bien au delà des résultats moyens ce que l'on retiendra c'est la bonne humeur qui a régné entre tous malgré un temps pluvieux, venteux.

MERCI au club du Metallo pour l'accueil chaleureux et aux parents qui ont hébergés les enfants.mais également à Dimitri et Magali pour samedi soir.

Olivier : " Une belle expérience pour les enfants . Côté résultat cela aurait pu et du être meilleur notamment pour l'équipe 1 mais la défaite dès le premier match a fait très mal . Ce fut malgré cela un très bon week-end . Merciau club du Métallo pour l'excellent accueil , un énorme merci à Dimitri et Magalie Bellanger pour la soirée organisée chez eux , aux parents de nos enfants qui nous ont accompagné sur le projet et à Théo Duluard qui a donné un grand coup de main sur l'arbitrage "

Poule
EJA 0/2 SC Nantes
EJA 3/1 GJ Pierre Bleue (Thibaud x2, Titouan)