Défaite des U13 A

30 avril 2017 - 12:40

On savait ce déplacement à Chateau du Loir difficile à négocier au vu de la qualité de l'adversaire ( bloqué pour une montée en ligue en seconde phase car une entente ) .

Il l'a été , l'EJA s'inclinant 6 à 5 .

Dommage car au vu des 25 première minutes et après avoir mené 3/1 les coéquipiers de Rémi auraient du se mettre à l'abri .

Hélas l'excellent travail collectif n'arrivait pas à se finaliser par des buts .............et comme c'était un peu la journée des cadeaux , les casteloriens sont eux rapidement revenu au score , passant même devant à la pause (3/4) , grâce aussi à la puissance de leur attaquant .

La seconde mi temps fut de moins bonne facture et Chateau fit le break , menant même 6/3 !

Un sursaut en fin de match permit de recoller au score mais hélas pas suffisament pour revenir à la hauteur de l'adversaire du jour !

Olivier

" 2 matchs dans le même : une première période et notamment 20 premières minutes d'un excellent niveau ou les enfants ont "récité" leur football ! Une deuxième plus compliqué ou le manque de rotation et l'impact physique de l'adversaire ........et sa qualité nous ont posé des problèmes ! Le score est là certes , mais une nouvelle fois nous devons continuer dans cette voie en continuant à produire du jeu , tout en étant plus costaud défensivement ....."