Match en retard les U13 (1) victorieux

26 avril 2017 - 19:27

Les U13 jouaient Val de Sarthe ce jour en match en retard, sur un terrain très sec et avec un vent important ils se sont imposés 6/3. Après un 1er quart dominé de la tête et des épaules sans ouvrir la marque, la faute à un bon gardien et de la maladresse, ils se feront surprendre au retour (19') sur une tête lobée de l'attaquant un peu esseulé sur ce coup.

Ce but va réveiller nos joueurs et le match va s'emballer. Dans la minute suivante Thibaud va égaliser de volé après un centre au cordeau de Mathéo Pilard (20'). 2' plus tard Titouan trouvera le haut de la barre. A la 25' Mathéo remet le couvert pour servir Dylan au second poteau qui transforme l'offrande. Dans la foulée Valentine s'engouffre sur le coté et centre fort devant le but, le ballon trouvant la jambe d'un défenseur pour finir sa course dans les filets (27' 3/1).

Val de Sarthe s'appuie essentiellement sur un joueur au gabarit très imposant, ce dernier lors d'une montée juste avant la mi-temps trompera Rémy d'une frappe lourde (29'). 3/2 à la pause dans un match très rythmé par nos joueurs face à 8 courageux visiteurs.

Le début de seconde période sera du même acabit que le 1er quart, une domination des locaux souvent pris au piège du hors jeu. Sur une faute commise à 20 mètres Val de Sarthe va revenir dans la partie, un coup franc bien frappé par ce même joueur qui trompera Rémy (42').

C'est à ce moment que l'EJA va faire la différence Titouan trompera le gardien sur une frappe (43') puis dans la minute suivante trouvera le poteau avant que Noha Duluard qui a bien suivi catapulte le ballon au fond des filets (44). Ce même Titouan clôturera la marque à la 51' sur une offrande de Noha Thomas.

6/3 score finale logique qui aurait dû être plus lourd sans un bon gardien. Toutefois et malgrés les conditions on a assisté à une belle rencontre de nos minots qui ont toujours eu le souci de construire. A confirmer samedi lors d'un déplacement compliqué à Château du Loir.

Merci à Nicolas Gaulupeau pour le centre et à Théo qui est rester avec ses copains pour faire la touche de l'adversaire

Olivier : " Belle prestation de l'ensemble de l'équipe . Beaucoup de plaisir à les regarder jouer , avec le soucis de construire malgré des conditions de jeu difficiles , avec une grosse générosité dans les efforts ! Bravo à tous .............à confirmer samedi "