Victoires pour les U12 et les U13 B

23 avril 2017 - 17:56

Les U12 et U13 B jouaient en championnat hier .

Les U12 recevaient les Portes du Maine à Aigné . Invaincus depuis 6 matchs ( 5 victoire et 1 nul ) , les coéquipiers de Lucas ont poursuivi leur belle série en s'imposant 4 à 1 face à un adversaire qui a offert une belle résistance ! Thibaud x2 , Mael ( 4 buts en 5 matchs !!!) et Dylan sont les buteurs du jour !Place à la finale de la Coupe Départementale samedi prochain !

Merci à Thomas Rehel de l'ACA pour l'arbitrage

Les U13 B se déplaçaient chez les voisins de la Chapelle Saint Aubin. Les coéquipiers d'Hugo Boulard , qui avait ouvert la marque  , se sont imposés 2 à 1 dans les dernières minutes du match après avoir été rejoints au score grâce à un but de Noah Thomas . Une belle performance même si le score aurait pu et du être plus lourd au vu du nombre d'occasions que ce sont crées les joueurs de Pascal ! Place au déplacement chez le leader Gazélec samedi prochain !

Les U13 A disputeront quant à eux leur match contre Val de Sarthe mercredi prochain à 17h à Aigné