Tournoi U11 de La Ferté Bernard

17 avril 2017 - 10:49

Samedi, l'Antonnière était présent au tournoi de La Ferté avec 8 enfants U11.

La matinée était consacrée au poule. Nous rencontrons Connerré, Nogent le Rotrou et La Ferté B. Nous finissons 2ème de la poule et sommes qualifié pour la poule des As.

Malheureusement, le tirage nous oppose au Mans FC, et la supériorité de nos adversaires (futur vainqueur) fait que nous sommes éliminés.

Nous jouerons désormais pour les matchs de classement contre un autre gros morceau Sablé FC. Pour moi, le meilleur match de nos jeunes car nous avons su nous montrer solidaire défensivement et marquer l'unique but d ela rencontre sur un contre.

Le dernier match pour la 5ème place, contre Changé se jouera après le lâcher de ballons et toutes les débauche d'énergie se fait sentir, notre équipe n'a plus de jus et perd cette rencontre 3-0.

Nous finissons 6ème du tournoi. Bravo à Quentin, Yoannis, Tom, Léa, Axel.M, Lucas, Isiah et Baptiste.

Merci aux parents d'avoir apporter leur bonne humeur. Un beau samedi pour l'Antonnière.

Poule:

EJA 1-1 Connerré (Isiah) victoire aux tirs au but 3-1 (Isiah-Yoannis-Léa)

EJA 0-2 Nogent le Rotrou

EJA 1-0 La Ferté B (Lucas)

1/4 de finale:

EJA 0-4 Le Mans FC