Clap de fin sur le Stage U13 U15

13 avril 2017 - 10:00

Lundi , mardi , mercredi avait lieu le Stage U13 U15 .

Une quarantaine d'enfants se sont retrouvés durant ces 3 jours sur les installations du COSSA et ont fourni un gros travail tant en quantité qu'en qualité !

Au menu :

- travail technique au travers des jonglages , travail de la passe , travail devant le but , tournois 4 contre 4 , 8 contre 8 et 11 contre 11 , tournoi 5 contre 5 à CFoot !

2 animations ont été proposées par Nicolas Gaulupeau :

- une animation Céci Foot ou les enfants ont été mis en condition de mal voyant tout en disputant des matchs sur le city stade

- une animation initiation à l'arbitrage notamment au travers du rôle de juge de touche

Les déjeuners ont été pris le midi à la cantine scolaire de Saint Saturnin ou tant l'accueil que la qualité des repas servi a été remarquable !

Au final trois très belles journées ou les stagiaires ont fait preuve d'un état d'esprit remarquable , tant dans leur soif d'apprendre que leur comportement sur et en dehors du terrain !

L'osmose U13 U15 a été parfaite !

Merci et félicitations à tous nos stagiaires

Ce ne fût que du plaisir à encadrer !!

Comme évoqué lors du "discours" de clôture , l'EJA est une belle structure qui fait déjà parler d'elle et qui doit encore fait plus parler d'elle quand on voit la qualité des joueurs qui la compose : il ne faut pas avoir peur d'être ambitieux , nous n'avons rien à envier à certaines "grosses" structures !

Enfin un grand merci et bravo à l'équipe d'encadrement : Ophelie Gahéry ,  Yo et Patrick Legrou , Babacar Kebe et Stan Blanche, le tout "chapoté" par Olivier Pichon.

Le succès d'un stage se fait aussi grâce à la qualité des encadrants et de ce côté là , les enfants ont été "gâtés" !

N'hésitez pas à parcourir les 3 galeries photos du Stage : notre photographe Ophelie a immortalisé ces 3 jours de manière remarquable !