Une victoire et une défaite pour les féminines de l'EJA

9 avril 2017 - 20:47

Les équipes Collèges et Lycées de l'EJA recevaient toutes les deux les leaders de leurs championnats respectifs hier !

Les 2 matchs avaient lieu à 15h30 .

Les Collégiennes de Pauline recevaient les Sablons et se sont inclinées 4 buts à 1 . Un score sévère du en grande partie à la différence d'âge et de gabarit entre nos joueuses et les Mancelles. La différence s'est faite en début de seconde période ou Léa n'a rien pu faire sur des frappes à bout portant  Malgré tout les coéquipières de Louna n'ont rien lâché et ont même fini très fort en se procurant de nombreuses occasions , sous l'impulsion d'une Romane omniprésente ! Elles ont été récompensées de leurs efforts par un superbe but de Manon Robert , d'une jolie frappe ! Elles sont allées au bout de leurs efforts et n'ont pas baissé les bras et en cela on peut les féliciter !

Les Lycéennes d'Ophélie accueillaient Aubigné / Chateau . Le match a été équilibré en première période , les 2 équipes atteignant la mi temps sur le score de 2 à 2 . Mais après avoir longtemps buté sur la gardienne adverse , les coéquipières de Lola ont su faire la différence notamment par Camille et Lorie  , cette dernière se payant même le luxe de marquer sur corner direct !!! Au final une victoire 7 à 2 face au leader invaincu en 6 matchs et qui n'avait encaissé que 3 buts jusqu'à présent !! Bravo les filles

A noter la très grande prestation de Lucie B.... dans les buts qui suit e à quelques arrêts de grande classe ( sûrement bien conseillée par Rémi .......) a fait se lever le public du stade d'Aigné .................LOL

Merci à Guillaume Boivin et Arnaud Decron de l'ACA pour l'arbitrage , ainsi qu'à Rémi Bodereau et à Godfroy Olivier pour la touche !