9 avril 2017 à 10:34

Beau succès de la soirée Jim and Jump

Vendredi soir , à l'initiative du bureau de l'EJA a eut lieu la soirée Jim and Jump qui s'adressait aux catégories de U7 à U13 garçons et féminines .

La structure a été privatisée par l'EJA de 19h à 23h par l'EJA et l'entrée était gratuite pour les enfants licenciés à l'EJA ......et pour leurs frères et soeurs.

Pour une première , on peut dire au vu des retours des enfants comme des parents que ce fût une belle réussite !

Les enfants ( plus de 150 ) s'en sont donnés à coeur joie dans les structures , les trampolines ............ou sur le terrain de foot et nul n'a été besoin de hausser le ton ou de faire la police tant leur comportement a été une nouvelle fois exemplaire !

Les parents quant à eux ont apprécié de se retrouver entre eux , autour du pique nique que chacun avait apporté !

Ce fût aussi un moment d'échange avec eux pour les dirigeants de l'EJA !

Un grand merci au bureau de l'EJA d'avoir mis en place cette soirée !

Un grand merci à tous les bénévoles de l'EJA qui s'investissent sur les manifestations comme le tournoi , le concours de pétanque ........

C'est grâce à leur investissement que des budgets peuvent être dégagés pour ce type de manifestation !

Enfin merci aux parents et dirigeants qui se sont investis sur ce projet et ont tenu la buvette vendredi !

Cette soirée démontre une nouvelle fois la vitalité de l'EJA !

Des bons résultats dans toutes les catégories ................et une capacité à se diversifier et à organiser des beaux évênements !

ps les enfants de plus de 13 ans ne pouvant accéder aux structures , certaines catégories n'étaient pas présentes vendredi . L'EJA ne les oubliera pas et réfléchi à un projet les concernant.