8 avril 2017 à 22:22

Les U12 font plier le leader

Les U12 ont fourni une belle prestation lors de la rencontre qu’ils ont disputé cette après-midi. Très appliqués et concentrés ils ont petit à petit imposés leur jeu.

Ouvrant la marque dès la 8' sur corner de Dylan dévié dans ses propres buts par un défenseur, ils se feront égalisés 3' plus tard en étant un peu passif défensivement sur une frappe croisés laissant Lucas sans réaction (11'). Loin d'être abattus ils vont repartir de plus belle vers l'avant et prendre l'avantage pour ne plus être rejoints.

Thibaud par 2 fois sur une frappe côté droit (16') et sur une volée écrasée après un bon travail de Dylan (22') et Gabin (28') après une nouvelle frappe de Dylan repoussée par le gardien.

La 2e période sera du même acabit avec une domination de l'EJA, Dylan sur un centre de Sacha (34') et Matéo sur une frappe de loin (55') aggraveront le score pour un score final de 5/1.

Olivier était très content du comportement de ses troupes :

" une belle prestation de l'ensemble du groupe ! L'apport de Thibaud et Matéo n'a certes pas été négligeable .............mais ce sont tous les joueurs qui sont à féliciter ! Cela nous donne un aperçu du potentiel qu'aura l'équipe U13 la saison prochaine quand on sait qu'il manquait des garçon comme Aubin et Naofel ! Un très grand plaisir à coacher des enfants toujours à l'écoute ! Bravo ! Un grand merci à Aubin qui est non seulement venu encourager ses copains mais qui a aussi demander à faire la touche .............malgré son plâtre ! Tout un symbole : c'est ça l'EJA !"