Un bon match nul pour les U12

6 avril 2017 - 12:39

Les U12 enchainent les bonnes performances .

Après leur qualification de samedi en coupe , ils ont obtenu un très bon match nul hier après midi en match en retard du championnat face au GJ Alpes Mancelles , seconds du classement et qui les avaient battu 6 à 1 au match aller !!

Bien regroupés défensivement autour du trio kalo , sacha , théo , les U12 ont fait preuve de solidité !

Menant 1 à 0 rapidement grâce à un but de renard des surfaces de Maël , ils ont cependant été menés 2 à 1 suite à 2 buts en début de seconde mi temps . Mais les partenaires de lucas ont cependant bien réagis et égalisés sur un superbe coup franc de Dylan , très percutant hier , suite à une combinaison avec Maël digne de FIFA !!!!

Un nul amplement mérité !

Bravo à toute l'équipe .

Samedi c'est l'épouvantail du groupe qui les attends : Sillé , 6 matchs 6 victoires , sans Kalo ni Alan qui réintégreront les U13 B.

Merci à Nico Gaulupeau pour l'arbitrage au centre .

Coup de chapeau à Hugo et Rémi qui se sont relayés à la touche , geste très sympa : bravo et merci à tous les deux.