Fin du parcours en Coupe pour les Féminines Lycées

3 avril 2017 - 16:01

Ce samedi l'équipe féminine lycée se déplaçait à Bessé-sur-Braye dasn le cadrede la coupe féminine U15. Par chance, le soleil était avec elles néanmoins les résultats ne sont pas aussi satisfaisants que la météo.

Coaché par Lucie Maignan et son papa, les filles ont tout de même été très dynamiques et motivées (même si ce n’était pas toujours le cas...)

Premier match l'équipe perd 2-1 contre Guécelard.

La seconde rencontre contre St Mars la Brière connaitra la même issue avec une défaite 3/1.

Pour l'avant dernier match contre Val de Sarthe, les filles ont su tenir le rythme glaneront un match nul.

Enfin les derniers efforts furent récompensés, l'équipe lycée marque 4 buts contre Saint-Osmane, leur permettant de finir 7eme/8.

Toutes les filles ont semblé satisfaites de leur journée revenant comme d’habitude avec le sourire !

Un grand merci à Lucie et Ludovic Maignan pour le coaching et à Lili Dousseau pour ce petit résumé.