16 mars 2017 à 17:37

L'EJA récompensée pour son école de foot Féminine

Hier , en présence de Franck Plouse et Gérard Négrier  , Président et Vice Président du District de la Sarthe , de Meddy Chauvineau , Conseiller Technique Départemental Foot Animation , de Serge Bouchet , responsable du Secteur Sarthe Ouest , des élus des 3 communes et des représentants des 3 clubs , l'EJA s'est vu remettre le label Argent des écoles de foot féminines.

Ce label , obtenu pour 2 saisons , est une nouvelle reconnaissance par les instances de l'excellent travail entrepris depuis 4 ans envers les filles sur l'EJA.

A ce jour , l'EJA compte 45 licenciées ( dont 3 évoluent avec les garçons)

Celles ci sont encadrées par Ophélie Gahery et Pauline Maindron.

Le groupe est divisé en 3 :

Féminines Primaires

Féminines Collèges

Féminines Lycées

Un grand bravo à l'EJA , à ses éducatrices , aux joueuses .............et aux parents qui ont franchi le pas en inscrivant leurs filles au football !!!

Pour toutes les jeunes filles intéressées pour rejoindre la structure dès maintenant ou la saison prochaine , n'hésitez pas à appeler au :