SANS FAUTE DES U15

13 mars 2017 - 10:00

Les deux équipes U15 ont gagné, participant aux très bons résultats de l'EJA du weekend.

L'équipe A s'est imposé contre Marolles 5 à 0. Les hommes d'Antoine avaient à cœur de prendre leur revanche contre la seule équipe qui les a battu cette saison en première phase. Les buteurs sont Lucas, Ewan, Flo et un doublé de Léo. Avec 4 victoires en 4 rencontres, l'objectif de montée en D1 est sur la bonne voie.

L'équipe B quant à elle a obtenu un succès probant chez le deuxième.  Menè 1-0, les partenaire de captain Josua ont su réagir par Louis par deux fois et Nathan. Cette victoire leur permet de s'installer à la troisième place du groupe.

Il faudra confirmer samedi contre le Pays de Brière et Rouillon