Les U12 cartonnent !

12 mars 2017 - 10:40

Les U12 sont en forme et enchaînent les bonnes performances .

Ils se sont imposés 11 à 1 hier à Coulaines !

Stan Blanche :

"Les consignes ont été respectées dès l'entame de match. L'objectif de ce 1er quart-temps était d'inscrire un maximum de buts pour que l'équipe se mette à l'abri au plus vite. Chose faite, notamment par des réalisations signées Sacha, Gabin, Théophile et Aubin. 2 ème quart-temps un peu plus compliqué. Ceci, certainement dû au score déjà favorable mais également des joueurs qui cherchaient plus à contester les fautes subies, les insultes envers leurs partenaires plutôt que de s'occuper du jeu et de leurs objectifs. Mais les joueurs de Lucas VOVARD ont sû parfaitement maîtriser ce temps faible. 3 ème et 4 ème quart-temps, les joueurs de l'EJA ont repris le contrôle du match, en étouffant leur adversaire. Individuellement, collectivement c'était très agréable à voir jouer. Récital offensif puisque les joueurs ont inscrits 8 buts en 30 min. À noté la très bonne prestation de Lucas VOVARD, impérial sur sa ligne. Bravo aux joueurs pour cette victoire bien méritée. Merci à Franck GUELY pour l'arbitrage"

Les buteurs du jour :

Aubin ×3 Gabin ×3

Dylan ×2

Noah Théophile Arthur Sacha

Bravo aux U12 et encore merci à Stan qui a supplée Babacar.