Coupe U15 Féminines : qualification pour l'EJA

7 mars 2017 - 20:58

Une coupe Départementale s'adressant aux U15 Féminines ( filles nées en 2003 et 2002 avec une certaine tolérance) a été crée cette saison .

L'EJA présentait une équipe samedi à Bonnétable pour un tour comprenant 3 équipes , Bonnétable , l'EJA et Mamers , le Villaret ne s'étant pas déplacé.

Ophélie Gahéry

"Avec un effectif de 8 filles , on savait que l'après midi allait être difficile . Les filles se sont bien battues malgré tout et ont réussit à aller chercher la victoire 2/1 contre Bonnétable ( doublé de lorie Briffault )  Elles ont hélas laissé beaucoup de force dans ce match et ont directement enchainé le deuxième face à un adversaire "frais" . Elles se sont ainsi inclinées 5/0 face à Mamers , défaite logique car à notre fatigue s'est aussi ajouté la qualité de l'adversaire. Les 2 premières équipes étant logiquement qualifiées , nous serons donc présentes au prochain tour "

Bravo les filles !