Coupe U13 Féminines : l'EJA qualifiée pour le tour suivant

6 mars 2017 - 17:32

Samedi après midi se disputait le 1° Tour de la Coupe U13 Féminines ( filles nées en 2004 et 2005 )

L'EJA a présenté une équipe "rajeunie" ( 3 joueuses nées en 2006 ) qui malgré tout s'en est pas trop mal tiré !!!

Le résume de Coach Popo :

"On tombe dans la seule poule de 2, on a donc fait match aller-retour contre Guécélard. Victoire 2-0 à chaque fois. On atterrit donc en demi-finale contre Changé où l'on fait 0-0. Nous nous qualifions pour la finale grâce à la séance de penalty qui a eu lieu avant le match pour déterminer le vainqueur en cas de match nul. En finale, nous perdons 3-0 contre Sablé. Dans l'ensemble, les filles ont réalisé des bons matchs et méritent d'aller en finale même si la défaite en finale est méritée au vu de l'adversaire qui était supérieur. Merci à Léa d'être venue, nous avons eu une très grande gardienne, qui nous a beaucoup aidé notamment pendant les séances de penaltys !! (9 penaltys arrêtés sur 18 !!) Et merci à Laura et Ophéline qui ont répondu présentes pour compléter l'équipe. Rendez-vous au prochain tour pour remporter la coupe !!"

Bravo les filles !!!