4 mars 2017 à 15:52

QUALIFICATION SERIEUSE DES U11 EN COUPE

Ce matin, l'équipe 1 de l'EJA se déplaçait à Savigné pour le 1er tour de Coupe départementale "Jean Provost".

Dans une poule de 4 avec Mamers, Cherré et Savigné, nos jeunes s'en sortent très bien avec 3 victoires en autant de match.

La qualification en poche, il ne restait qu'à bien finir la matinée avec le match de classement contre le 1er de l'autre poule à savoir Coulaines.

Dans un match plutôt à notre avantage, nous marquons l'unique but dans les derniers instants de la rencontre par Yoannis.

Nous avons également inauguré le nouveau système des tirs au buts afin de départager les équipes à égalité. Tout comme les jonglages, nous avons des progrès à faire car beaucoup d'échec à mon goût (11/16).

Très bonne organisation du club de Savigné.

Christophe: "Très bonne matinée de notre part avec des matchs de classement bien négociés. J'avais peur après le match de Mamers qu'on joue moins bien car nous sommes une équipe caméléon c'est à dire qu'on joue bien contre des fortes équipes et moins voire beaucoup moins bien contre des équipes plus faible. Celà a été un peu le cas contre Savigné mais dans l'ensemble, nous avons maitrisé tous nos matchs.

Match de poule:

EJA 1-0 MAMERS (Isiah)

EJA 1-0 SAVIGNE (Yanis)

EJA 2-1 CHERRE (Nathan x2)

Match de Classement:

EJA 1-0 COULAINES (Yoannis)