Les U12 se qualifient pour le tour suivant !

4 mars 2017 - 18:48

Nos U12 continuent leur chemin en coupe !

Dans une poule à 4 équipes ce matin sur le synthétique des Bruyéres , ils ont obtenu une belle 2° place derrière le SOM ( équipe de 1° Div ) et devant la Chapelle Saint Remy et Les Sablons 2

Babacar Kebe

"Très belle prestation des u12 ! . Le premier match on a joué contre les sablons 2 qui étaient costauds mais les u12 ont répondu présents sur les duels et aussi dans le jeu. Score finale 0/0 .  Pour le deuxième match on a joué contre la Chapelle Saint Rémi . Ce match était beaucoup plus intéressant car nous avons fait courir l'adversaire , gardé la balle et joué au foot , dommage qu'on manque de chance sur les finitions mais je suis fier de leur match ! Enfin le troisième match était contre le SOM. Au début du match on était un peu trop bas mais nous étions  présents sur les duels et on réussit à faire reculer l'adversaire et  à la 15 minutes sur une action individuelle Dylan élimine les deux défenseurs et déclenche une belle frappe qui fini dans les buts ! Bravo  ! A noter le très bon état d'esprit des u12 car ils ont été solidaires et costauds jusqu'au bout ! Félicitations à eux "

Bravo effectivement à nos U12 qui montent en puissance ! Les progrès sont là ! Bravo aussi au coach Babacar !!