Planning U13 du week-end

24 février 2017 - 17:45

Entre finales de Futsal et Tournoi , les U13 ne vont pas chômer ce week-end !

Dès demain matin 9h , les U12 disputeront la finale Départementale Futsal des 2° Division à Ruaudin.

Sur les 40 équipes du départ , les U12 après avoir remporté leur poule au tour précédent  font donc partie des 8 finalistes en compagnie du Lude , de Ruaudin , de la Flêche 2  , de Gazélec , des Sablons 2 , de Mulsanne Téloché 2 et du GJ des Alpes Mancelles.

Une belle performance pour cette équipe uniquement composée de premières années !

Au menu 2 poules de 4 puis matchs de classements croisés !

Les "minots" auront fort à faire !

Dimanche matin , ils remettront le couvert au Tournoi de Neuville ! Ils seront à cette occasion en compagnie des U13 B qui eux aussi s'aligneront sur ce tournoi auquel participe tous les ans l'EJA. Un tournoi toujours très bien organisé et doté par nos voisins Neuvillois;

Dans le même temps , les U13 A disputeront eux la finale Départementale Futsal des 1° Divisions au Gymnase Vauguyon.

30 équipes au départ et 6 qualifiées pour cette finale qui se déroulera sous formule championnat . Outre l''EJA seront présents le Mans FC2 , Chateau du Loir , Le Mans Union Sud , Val de Sarthe et Bonnétable . Vainqueurs à la Chapelle Saint Aubin et à Mulsanne , 3° au Mans FC , les coéquipiers de Rémi Bodereau auront leur mot à dire .

N'hésitez pas à venir encourager nos équipes durant ce week-end "au chaud" !