19 février 2017 à 21:16

Les U9 s'imposent au Mans fc

Dimanche après midi les U9 fermaient la série des équipes engagées au tournoi du Mans fc.

Une bien belle perf au vu de la poule dans laquelle était tombé nos U9.

Opposé au Mans fc d'entrée, ils s'en sortaient avec un bon 0/0 après une grosse débauche d'énergie.

Dans la seconde rencontre ils s'imposaient devant Changé 1/0, après beaucoup d'occasions manquées. L'essentiel était fait il restait une dernière marche à gravir face à l'épouvantail du groupe Château du Loir.

Un nul suffisait et ils ont réussis à s'en sortir avec un 0/0 bien mérité.

Qualifié pour les 1/2 finale c'est Savigne l'Evêque qui se mit sur leur route, ils marqueront en toute fin de match par Lucas d'une belle frappe 1/0, résultat somme tout logique.

En finale ils vont retrouver Château du Loir... Un gros match à jouer sans complexe et c'est ce que nos minots feront, une grosse débauche d'énergie de tous un Martin Raux impérial dans le but qui a supplé Nolan malade, et c'est une nouvelle fois Lucas qui délivrera ses partenaires.

Un beau tournoi ou les coachs sont très fiers de leurs petiots.

Bravo à Martin, Lucas, Antonin, Leo, Alexis et Gaspard. Petite pensée pour Nolan qui aurait dû être avec ses copains