Bilan de la Journée Départementale Féminines par Valentine Roger !

16 février 2017 - 18:21

Aujourd'hui avait lieu à Mulsanne une journée Départementale s'adressant aux filles nées en 2003 2004 et 2005 organisée par le District de la Sarthe

Romane Drouet , Manon Etienne et Valentine Roger  de l'EJA ont été sélectionnées pour y participer.

Bilan de cette journée par Val :

" Le stage était super une très bonne ambiance avec tout le monde. On était 19 filles.Un super accueil avec des petits pains au chocolat et croissant et crêpes au goûter !!! On a commencé avec un échauffement, conduite de balles et enchaînements puis un 7 contre 7 avec 2 appuis de chaque équipe puis jonglages. Après on a mangé puis l'après midi on a refait conduite de balles et enchaînement pour se remettre en train, jonglage en mouvement et enfin un match de 9 contre 8 sur un grand but et deux petits buts.Une super journée !"

Merci  Val pour ce compte rendu et la petite photo qui va avec !