Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Victoire des U12

11 février 2017 - 16:51

En match en retard du championnat , les U12 se déplaçaient cet après midi à Ballon .

Face aux Portes du Maine , un adversaire direct du bas tableau , les partenaires de Lucas Vovard se sont imposés 3 buts à 1.

Une victoire importante qui a été longue à se dessiner !

Bien que largement supérieurs dans le jeu , avec une possession de balle bien plus importante et un soucis de toujours jouer au ballon , nos U12 ont cependant pendant une mi temps manqué d'impact et de percussion pour réellement inquiéter leur adversaire du jour !

Et comme souvent dans ces cas là , ils se sont retrouvés menés au score !

Après quelques ajustements et quelques remontées  de bretelles après certains éléments moteurs pas à la hauteur à la mi temps , Aubin et ses coéquipiers ont réussi à inverser la tendance.

Tout d'abord en égalisant par l'intermédiaire de Joan d'une superbe frappe de 20 mètres , puis en prenant l'avantage grâce à un but de "renard" des surface de Théo puis en creusant l'écart grâce à un superbe but de Dylan , enfin à la hauteur de son talent !

Une victoire méritée .............mais juste normale au vu des différences de niveau des 2 équipes .

Félicitations malgré tout à tout le groupe qui n'a rien lâché et a fait preuve d'un état d'esprit remarquable mais une leçon à retenir : sans envie ni impact .............pas de victoire !

Place aux vacances .................ah non .............rendez vous demain pour la Coupe Départementale Futsal demain après midi à Vauguyon pour 6 d'entre eux ............

Merci à Alan et Mateo d'être venus supporter leurs copains !