Belle victoire des U13 B

31 janvier 2017 - 12:37

Samedi après midi les U13 B de l'EJA recevaient à Saint Saturnin nos voisins de la Chapelle Saint Aubin .

Les joueurs de Pascal Boulard se sont imposés 3 à 2 !

Une belle victoire contre un adversaire pas facile à manoeuvrer !

L'analyse du coach local :

" Début de match équilibré où les deux équipes se créent des occasions. Par l 'intermédiaire de Sacha  nous ouvrons le score d'une frappe croisée ! 1-0 au premier quart-temps. Le deuxième quart-temps repart sur les mêmes bases avec de multitudes d'occasions de chaque côté mais les deux gardiens veillent. La Chapelle égalise cependant à 15 secondes de la fin. 1 partout à la pause .. L'EJA souffre en 2ème période et Matheo s'incline sur une belle frappe qu' il ne peut que dévier dans ses buts . Malgré cela ,les garçons ne veulent rien lâcher. Sur un corner,Sacha récupère le ballon et centre sur Hugo qui ,  à l'affut met le ballon au fond.2-2. Peu de temps après, Sacha s'échappe sur son côté droit et frappe, le gardien repousse mais Gabin à bien suivi et  fini le travail 3-2. Les cinq dernières minutes sont longues ,la chapelle essayant de revenir eu score mais la solidarité des garçons fait la différence !

Bravo à tout le groupe , qui n'a rien lâché et évolué dans un très bon état d'esprit "

Les buteurs

Sacha Legardinier , Hugo Boulard et Gabin Boulard