Foot Féminin en Salle : les Collèges à Bessé sur Braye

16 janvier 2017 - 16:57

Les Féminines Collège ont effectué leur rentrée avec une après midi Futsal à Bessé sur Braye .

Distance (1h de voiture) , horaire de départ (midi ) : les absentes étaient nombreuses samedi !

Compréhensible ...........mais un peu dommage : tout ne peut hélas pas se passer à 5 mn de chez nous .

Hélas d'autres  clubs ont à priori rencontré les mêmes difficultés

L'EJA a malgré tout tenue son engagement auprès du District de la Sarthe et de l'Anille Braye , organisateurs de ce regroupement en présentant 2 équipes , mais très "jeunes" pour le coup : 7 années collège et trois Primaire ( Léa , Laura et Ophéline )

8 équipes étaient présentes et malgré les difficultés rencontrées , nos filles se sont bien comportées et ont surtout pris du plaisir à se retrouver selon Ophelie et Pauline.

L'essentiel est bien là !

Merci aux parents qui ont véhiculé samedi après midi !