Qualification des U13 pour la finale départementale futsal

15 janvier 2017 - 17:19

Les U13  se sont qualifiés cet après midi pour la finale départementale Futsal qui aura lieu le 25 ou 26 février.

Dans une poule de 5 équipes l'EJA a fait un sans faute, 4 matchs, 4 victoires.Dominateurs sur l'ensemble des rencontres, les U13 ont essayé de produire du jeu et n'ont pas rencontré beaucoup de difficultés pour se qualifier.

Après un samedi samedi sans faute voici un bon week end qui se clôture pour nos minots.

Olivier :

" une qualification méritée au vu de la qualité de jeu déployée par les enfants qui ont comme d'habitude toujours eu le soucis de construire . Leur prestation est venue confirmée celles entrevues lors des Tournois , avec une opposition aujourd'hui sans doute plus costaud que celles rencontrées  auparavant . Après le très bon match d'hier , c'est un bon week-end de football que nous ont offerts nos joueurs"

EJA 3/1 Coulaines - Titouan x3
EJA 2/0 Villaret (2) - Titouan, Thibaud
EJA 2/0 Changé (2) - Titouan, Thibaud
EJA 2/1 Glonnières - Noa T, Thibaud.

Merci à Rayan Meziti et au club des Glonnières pour la qualité de l'organisation.

Sans oublier un merci à Stéphanie Roger pour le goûter offert aux enfants ...............et aux adultes !