14 janvier 2017 à 17:23

Cartons pour les U13 A et les U12

Cet après midi les U13 A de l'EJA recevaient les U12 de Changé et les U12 de l'EJA les U13 B de Changé à Saint Saturnin.

2 matchs qui ont tourné à l'avantage de l'Antonnière avec 2 scores fleuves : 9/0 pour les U13 et 7/0 pour les U12 !

Au delà des scores , on retiendra surtout la manière chez nos 2 équipes qui se sont constamment appliquées à développer du jeu et n'ont rien lâchées malgré l'ampleur des scores pour maintenir les cages de Rémi et Lucas inviolées !

2 belles prestations avant le tour de coupe de la semaine prochaine .

Le petit bémol de la journée est la blessure au petit doigt de Mathéo Pilard qui est parti aux urgences passer une radio ! Souhaitons pour Mathéo qu'il n'y ait rien de sérieux !

Merci à Stan pour avoir encadré les U12 en l'absence de Babacar ainsi qu'à Victor Marie et Yohan Boudoin pour l'arbitrage .

Buteurs U12 :

Dylan 2 Gabin 2 et Aubin , Arthur et Théophile

Buteurs U13 :

Thibaud 4, Titouan 2, Matheo 2 et Noah.