Problème flocage survêtements acte 2

2 janvier 2017 - 17:15

Afin de lever toutes ambiguïté qui pourrait exister et de faire un amalgame malencontreux, l'EJA tient à rappeler que notre fournisseur Team Club Intersport Sablé-La Flèche n'est en aucun cas responsable des désagréments qui incombent au problème de flocage des survêtements.

Le soucis d'ordre technique est du à l'impression qui n'a pas prise suffisamment longtemps sur le textile lors du passage des pièces chez le graphiste.

Pour rappel les pièces défectueuses seront remplacés une fois l'inventaire fait.

Au passage et pour conclure Team Club Intersport a participé activement au financement des tee shirts en répondant présent à l'appel que l'EJA lui a lancé alors qu'aucun sponsor ne figurait sur le maillot.

Nous souhaitons que cette entente cordiale continue à perdurer dans le temps