U11: Tournoi Savigné (4ème/12)

30 décembre 2016 - 15:23

Bonjour,

Voici le résumé de Nicolas qui a accompagné notre équipe U11 au tournoi de Savigné.

Le mercredi 28 Décembre 2016, les U11 de l’EJA ont participé au tournoi de Savigné L’Evêque.

L’équipe était composée de Théo CARON , Théo NICOLAS, Baptiste ARMANGAU, Lucas LEGER, Julien DEMARET, Gabin VALLEE et Antonin MENARD.

Le tournoi commence mal pour nos U11 car il s’incline 1-0 contre Connerré 1. Le 2éme match, l'équipe fait match nul 1-1 contre Neuville 2. Les 3 dernières rencontres de notre poule ont été remportées (2-1 contre Savigné 1, 2-1 contre Le Villaret et 1-0 contre Lombron 2).

Grâce à ces bons résultats, nos U11 se hissent en demi-finale pour affronter Neuville 1.

Les coéquipiers de Baptiste s’inclineront aux pénaltys 4 à 3 (0-0 dans le temps réglementaire).

Dernier match pour la 3ème/4ème place contre Savigné 1. Les coéquipiers de Gabin s’inclineront de nouveaux lors de la séance des tirs au buts 4 à 2 (1-1 dans le temps réglementaire).

Les Buteurs :  Gabin x4

Théo N x2

Antonin x1

Bilan: Très bonne matinée malgré la défaite en demi-finale. Même si à mon avis, on avait notre place pour jouer la finale. A noter un très bon état d’esprit des enfants pendant ce tournoi malgré la 4ème place. Merci aux parents d’être venu encourager nos minots par ce temps glacial.