9° Place pour les U13 B au Tournoi de Savigné

30 décembre 2016 - 21:28

Hier matin les U13 B de Pascal Boulard ont participé au Tournoi de Savigné .

Ils terminent à la 9° place sur 12 . Cette place peut paraître décevante ..............elle est surtout frustrante tant chaque match s'est joué sur pas grand chose !

L'analyse du coach :

" En jouant des matchs de  5 mn , la donne est claire : il faut marquer les premiers ..............et ne pas prendre de buts ! Mais hélas des erreurs individuelles nous ont pénalisé ! Il y avait  moyen de faire mieux ! Tous nos résultats se résument à 2/3 occases que l'on ne concrétise pas et sur une erreur on le paye cash ! lNous avons effectué ainsi une grosse rencontre en poule contre le futur vainqueur du Tournoi le Mans FC qui a été à l'exemple de notre Tournoi ! Une grossière erreur nous plombe ! Sur nos 5 buts encaissés , nous en prenons 3 aussi à 30 secondes de la fin ! C'est dommage ! Cela a été malgré tout une bonne matinée avec les garçons et avec les parents ! "

Les résultats :

Matchs de Poule :