20 décembre 2016 à 13:51

Problème flocage survêtements

Comme beaucoup on pu le constater les nouveaux survêtements connaissent des problèmes sur la tenue des flocages. Certains ont déteint, d'autres se confondent avec la couleur rouge....

Le fournisseur textile Team club Intersport a constaté tous les problèmes au travers des photos que nous lui avons transmises mais également en visuel vendredi soir lors de sa venue au noël de l'EJA.

Il a tenu à rassurer l'assistance présente en indiquant que les pièces défectueuses seraient reprises et échangées courant janvier.

Nous centraliserons par l'intermédiaire des éducateurs toutes les vestes qui posent soucis et nous les recommanderons. D'ores et déjà lavez les vestes pour voir si le flocage ne bouge pas car une fois la commande passée nous ne reviendrons plus sur de nouveaux désidératas.

Heureusement ce n'est pas le cas pour tous certains n'ont pas connu de mésaventure.