17 décembre 2016 à 18:27

Noel EJA

Vendredi soir avait lieu au centre François Rabelais de La Milesse le noël de l'EJA, l'occasion pour tous les licenciés de recevoir un tee shirt avec logo de l'EJA et sponsorisé par Team Club Intersport Sablé-La Flèche représenté par Nicolas Chenet.
Ce dernier a d'ailleurs pu rassurer l'assistance sur les problèmes de flocages rencontrés avec les survêtements ou il indiquait qu'un point global serait fait et que les défectueux seraient changés.

Après les remerciements effectués auprès des collectivités par Jean Luc et Yoann qui animaient la soirée, ce fut au tour des partenaires d'être salués pour leurs investissements lors des 2 opérations (survêtements et tee shirts). Ainsi ceux présents, Audi, Maine Construction et Geopoly  ont pu recevoir un maillots de foot avec leur logo dessus. Le dernier Mac Donald se verra remettre son présent.

Place ensuite à la montée de nos minots par catégorie pour une présentation individuelle par leurs éducateurs. Sans oublié le passage du père noël qui avait son panier plein de bonbons.

La soirée s'est achevé par le pot de l'amitié offert par l'EJA.

Il est a noté qu'en parallèle l'EJA participait à l'opération père noël vert, les enfants qui le souhaitaient ont apporté un jouet ou un livre en bonne état qui a été remit au secours populaire.

Merci à toutes les personnes qui ont eouvré au bon déroulement de la soirée

Retrouvé les photos de Christophe et Stéphane.