Nouvelle défaite des U12

11 décembre 2016 - 15:10

Opposé à Savigné, les U12 ont concédés une 3e défaite en autant de rencontre lors de cette 2e phase. Logique au vu de la prestation d'ensemble face à un belle équipe de Savigné produisant un jeu rapide bien aidée par le laxisme des défenseurs de l'EJA.

Après une première mi temps équilibrée qui offrait des possibilités de marquer à nos minots mais aussi bien aidés par les sauvetages de Lucas, l'EJA va craquer dans le 3e quart encaissant 2 buts (31' et 37') rapidement. Ils réagiront par Gabin Bourdel (41') après une frappe de Dylan repoussée par le gardien.

Le 4e quart sera fou puisque dès la reprise Savigné fera le trou sur une faute de marquage pour inscrire un 4e but malgré plusieurs interventions de Lucas. Dylan réduira le score sur une reprise en demi volée après un bon travail de Joann (53'). Les visiteurs clôtureront la marque avec un 5e but.

Il faudra continuer à travailler en équipe pour y arriver et surtout donner chacun 100% de ses capacités ce qui ne fut pas le cas sur cette rencontre.

Merci à Dominique Vovard pour l'arbitrage.

Commentaires

  • cruche
    2 juin

    Sébastien Cruchet

    Supporter

    38 ans

  • Tom Chailleu
    30 juin

    Tom Chailleu

    Supporter

    45 ans

  • Laetitia Legendre
    11 juin

    Laetitia Legendre

    Supporter

    46 ans

  • Dimitri Bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Dirigeant

    28 ans

  • dimitri bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Entraîneur

    28 ans

Aucun événement