Hold up des U13 A

11 décembre 2016 - 18:31

Dernier match avant la trêve hier après midi pour les U13 A avec un déplacement à Malicorne pour affronter Val de Sarthe.

Un match très compliqué ou les coéquipiers de Rémi Bodereau sont tombés sur une équipe qui leur a posé énormément de problèmes !

Pourtant en ouvrant le score au bout de 2 mn par Thibaud consécutif à un corner joué  à 2 avec Titouan, le plus dur semblait être fait ! Hélas , Val de Sarthe réagissait et revenait au score rapidement .

1/1 à la mi temps , puis 2/1 très rapidement suite à un nouveau but de Thibaud suite à un centre de Mathéo .

Mais incapables de garder le ballon et trop souvent en danger défensivement  , les Antonniéristes voyaient Val de Sarthe recoller au score ................et passer devant .

2/3 à l'entame du quatrième quart temps et toujours autant de difficulté : on était plusieurs fois plus près du 4/2 que de l'égalisation !!

Cependant , s'il faut bien accorder un mérite à cette équipe , c'est de ne rien lâcher , même dans un jour sans !

58° minute , Thibaud reprend un ballon relâché par le gardien suite à une frappe de Titouan ! 3/3

60° minute : coup franc "chirurgical" de Titouan à 20 mètres ! 4/3

Un petit miracle et un véritable hold up !

Une victoire malgré tout , la 3° en 3 matchs dans cette deuxième phase ..............mais un sentiment partagé !