Coupe de France Féminines : gros match ce week-end pour nos éducatrices Ophélie et Pauline !

6 décembre 2016 - 17:01

Dimanche dans le cadre du 1° Tour Fédéral de de la Coupe de France Ophélie et Pauline avec leur équipe d'Orvault vont rencontrer un gros morceau , Saint Malo qui évolue en D2.

L'occasion pour nos 2 éducatrices de tenter l'exploit avec leur équipe actuellement leader de DH de la ligue Atlantique face aux Malouines qui sont actuellement 5° en D2.

Ce sera aussi l'occasion de se retrouver entre ex mancelles que l'on connait bien du côté de l'EJA car côté Orvault évoluent outre Ophélie et Pauline , Jess Desnots , Justine Fouquet , Claire Lelarge et Mandeline Baggiau et côté Malouin Margaux Leconte , Justine Lepauvre  , Mathilde Bourgoin et Laura Douessin ....

Quasi toutes ont eut l'occasion un jour de donner un coup de main à l'EJA mais cependant  ............on a choisi notre camp ...................Allez Orvault !!!!