Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Les U13 victorieux du GJNEM

4 décembre 2016 - 08:59

Dans la 2e journée de championnat, l'EJA se déplaçait à Yvre pour y affronter le GJNEM. Auteurs d'un match nul 3/3  en 1ere phase, nos jeunes ont corrigé le tir pour l'emporté 3/2 mais ce ne fut pas simple.

Pourtant la 1ere mi-temps a été bien contrôlée par l'EJA, très agressifs sur le porteur du ballon et jouant avec le vent ils harcèleront sans cesse leur adversaire pour les empêcher de jouer et d'aller de l'avant. A la 12' ils ouvriront la marque sur un centre Mathéo dévié dans ses propres filets par les locaux. A la 16' Titouan aux 12m ajustait une frappe croisée qui laissait le gardien sans réaction. 3' plus tard Remy sauvait les siens sur la seule occasions de leur adversaire, il s'interposait sur un tête à tête.
En jouant très haut Titouan pressant son défenseur récupérait un ballon et enchainait par une frappe qui finissait au fond (26').3/0 à la pause on pensait que le match allait dérouler en seconde mais c'était sans compter sur une réaction des locaux qui allaient revenir dans la partie sur une mésentente entre Mateo et son gardien dont profitait l'attaquant pour réduire le score (32'). On sentait alors des antonniériste moins bien rentrés dans leur match dominés dans les duels. Le GJNEM allait en profiter pour inscrire un nouveau but sur corner avec un joueur esseulé au point de pénalty (37'). Dur mais logique au vu de ces 1ere minutes. Le dernier tiers verra nos jeunes réagir sans toutefois être dangereux Titouan trouvera la barre sur coup franc et Remy préservera sa cage pour une 2e victoire en autant de matchs.

Olivier :

" 2 matchs en 1 . Un premier pendant une mi temps ou on réalise une super prestation , avec une agressivité sur le porteur du ballon qui ne laisse aucun moment de répit à notre adversaire du jour et un deuxième ou nous sommes passifs et sans cesse dans la réaction ! Malgré cela les garçons se sont arrachés pour aller chercher cette victoire acquise malgré l'absence de 2 éléments importants , Valentine et Noah Duluard . Encore un petit effort samedi prochain avec un déplacement au Val de Sarthe pour conclure une première partie de saison en tout point remarquable . Merci à Alexis Percheron et au GJNEM pour l'accueil et l'excellent état d'esprit qu'il découle de ces rencontres avec eux ! "