Défaite frustrante des U12

4 décembre 2016 - 19:54

Hier après midi nos U12 recevaient Pays de Sillé , équipe qui descendait de 1° Div.

Nos petits premières années ont hélas été battu 2 à 1 , défaite frustrante au vu du match

Babacar Kebe :

"Très bon match des U12 malgré la défaite. On a vu des choses intéressantes ,  on domine tout le match jusqu'à la 50e minute ou on prend un but sur contre attaque. Une minute après on revient au score sur un but de Gabin. On manque de chance , on frappe deux fois sur les poteaux , une fois sur la barre et on rate un penalty rate !! A la 57e minute on prend un but sur un but chanceux de l'équipe adverse . C'est vraiment dommage ! On perd ce match qui normalement était largement a notre portée , match que l'on aurait mérité de gagner de l'avis de tous , y compris des adversaires !  Un grand merci a Dom Vovard pour l'arbitrage"

Dommage pour nos U12 qui méritaient autre chose que cette défaite. Les absences de Dylan et Nohé ont sans doute pesé aussi ! Le championnat est long et le groupe ne doit rien lâcher ! Un grand merci à Dom Vovard pour l'arbitrage qui a supplée l'absence de seniors de l'ASM ................dont on a été sans nouvelle sur ce coup là ......