EXPLOIT DES U15

1 décembre 2016 - 09:18

Mercredi 30 décembre à 16H00 avait lieu au stade Daniel Langlais le premier tour de coupe régionale U15.

Sur le papier, 3 divisions séparent l’EJA (D2) de La Ferté Bernard (PH Elite). Sur le papier, mais uniquement sur le papier, puisque les hommes d’Antoine SECHET ont réalisé l’exploit en s’imposant 3 buts à 2.

Bien en place, respectant à la lettre les consignes du coach, les antonnièristes laissent peu d’espace aux joueurs du VSF. Léo seul en pointe a la lourde de tache de semer la pagaille dans la défense fertoise. Chose qu’il fait avec brio en obtenant un pénalty que Flo transforme.

Après avoir ouvert le score, comme souvent, un relâchement coupable permet aux visiteurs d’égaliser. A ce but égalisateur, s’ajoute la blessure de Flo. Le tout sème le trouble dans le jeu des locaux.

Mais en toute fin de première période, l’EJA prend l’avantage au terme d’un cafouillage, Fab en renard des surfaces redonne l’avantage aux siens. Pas le but du siècle, mais P….. qu’il fait du bien !!!

A peine la deuxième période redémarrée qu’Ewan fait un numéro sur son côté gauche et adresse un caviar à Alexis qui ne manque pas l’oppurtunité d’aggraver le score. L’exploit est en route …

Comme il était dit que rien ne serait facile et histoire de faire monter le palpitant des nombreux parents venus braver le froid, Le jeune arbitre (très bon par ailleurs) siffle un pénalty plus que généreux pour le VSF à un quart d’heure de a fin.

La fin de match est tendue. Mathis sort la parade qu’il faut en fin de match en sortant un coup franc qui prenait la direction du but.

Félicitations aux joueurs qui prouvent match après match qu’ils peuvent rivaliser avec des équipes de niveau supérieur.

Commentaires

Staff
LUDOVIC BOURG
LUDOVIC BOURG 3 décembre 2016 08:47

L'article du VSF. Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas ... http://vsf-football.footeo.com/actualite/2016/12/01/les-u15-elimines-de-la-coupe.html

Staff
LUDOVIC BOURG
LUDOVIC BOURG 3 décembre 2016 08:41

Après vérifications hier à l'entrainement, rendons à Louis la chevauchée sur le côté gauche sur le troisième but. Désolé Ewan !

Enzo Hisland 1 décembre 2016 19:52

Merci pour l'article.

  • cruche
    2 juin

    Sébastien Cruchet

    Supporter

    38 ans

  • Tom Chailleu
    30 juin

    Tom Chailleu

    Supporter

    45 ans

  • Laetitia Legendre
    11 juin

    Laetitia Legendre

    Supporter

    46 ans

  • Dimitri Bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Dirigeant

    28 ans

  • dimitri bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Entraîneur

    28 ans

Aucun événement