28 novembre 2016 à 15:36

Défaite des U13 B

Fraichement promus en 2° Division après avoir survolés la première phase en 3° Division ( 6 victoires en 6 matchs ) les joueurs de Pascal Boulard faisaient leur grands débuts samedi à ce niveau .

En s'inclinant 2/0 face à la solide équipe de Joué / Neuville , les partenaires de Tom Letourneau ont pu se rendre compte qu'il y une différence de niveau .

Pascal Boulard

" une défaite pour démarrer ce nouveau championnat . Les garçons vont devoir hausser leur niveau de jeu pour rivaliser avec des équipes comme Joué Neuville . La différence n'est pas énorme mais les efforts doivent être plus importants , tant défensifs qu'offensifs .Cela va donner des matchs intéressants"

Merci à Cédric Durand pour l'arbitrage.