U13 (1) Victorieux sans convaincre

27 novembre 2016 - 10:03

Les U13 se sont imposés dans la 1ere rencontre de la 2e phase mais que ce fut compliqué face à un belle équipe Sabolienne qui n'a pas su concrétiser les nombreuses occasions en 1ere période.

Battu dans le combat physique et l'impact mit par l'adversaire lors du 1er acte, l'EJA a eu le mérite de concrétiser le peu d'occasions qu'ils auront eu. Titouan ouvrant la marque sur un coup franc qui trouvera la lucarne (18'). il doublera la mise bien aidé par un défenseur qui suite à une frappe sur le poteau reviendra sur ce dernier et qui le poussera au fond de ses filets. Heureux au vu de la mi temps car l'adversaire a pourtant eu beaucoup occasions qu'ils n'ont pu terminé par manque de justesse dans le dernier geste ou bien sauvé par le dernier rempart antonniériste.

La seconde période sera un peu mieux pour nos jeunes qui reprendront quelque peu le contrôle du ballon. Malgré un but refusé pour hors jeu des saboliens, Mathéo P (42') et Noa (44') aggraveront la marque avant que Sablé ne réduise le score sur une superbe frappe de 15 m (46'). Les visiteurs jetteront leur force dans la bataille mais plus rien ne sera marqué.

4/1 score flatteur au vu de la rencontre... il faudra vite se ressaisir pour proposer autre chose de plus consistant dans la débauche d'énergie et l'impact.

Olivier Pichon :

" Un match décevant dans l'ensemble à mon goût. Le groupe a semblé manquer  de "gnac" ! Peu de mouvement , manque d'agressivité ! Trop de joueurs passifs , en réaction et non en action !  Notre collectif n'a pas été extraordinaire non plus , même s'il y a toujours eu le soucis de construire : à leur décharge , le terrain d'hier ressemblait plus à un champ de patates qu'autre chose ! Comment pouvoir jouer au foot sur une telle "pelouse" !"

Rendez vous samedi à Sargé contre le GJ Nord Est Manceau qui avait tenu en échec l'EJA 3/3 lors de la première phase.