27 novembre 2016 à 11:17

Lourde défaite des U12

1° match de la deuxième phase hier pour nos U12 qui ont obtenu leur maintien en 2° Div

Match hélas contre une équipe solide déja rencontrée en premiere phase , le GJ Alpes Mancelles.

Et comme lors de la première phase , nos minots se sont inclinés lourdement face à une équipe beaucoup plus costaud physiquement !

Défaite 6 à 1

Babacar Kebe

"Match compliqué pour les u12 ! On perd 6-1 face à un adversaire costaud . On fait une très bonne première mi-temps malgré un terrain difficile . 3-1 à la pause , un but marqué par Dylan . Mais après avoir encaissé un 4e but sur une contre attaque juste avant la pause coaching de la seconde période , ils ont un peu baissé les bras . Mais on a vu de belles choses beaucoup d'occasions ,un poteau sur une frappe de Dylan ,Maël qui voit sa frappe sortie par le gardien  côté jeu et  un bon état  esprit d'équipe malgré les buts encaissés :  ils se sont sans cesse encouragé !!"

Rendez vous samedi prochain à la Milesse face à Pays de Sillé , équipe qui descend de 1° Division et qui a gagné son match hier .