Programme des U13

25 novembre 2016 - 16:16

Demain débute la deuxième phase des championnats U13

Les U13 A accueillent Sablé 2 à 15h à la Milesse. Il faut vite digérer la non montée en ligue et se concentrer sur le terrain et pour cela le meilleur moyen est de continuer à bosser , réaliser des matchs pleins : il y aura des matchs intéressants à jouer et ce dès demain contre un adversaire de qualité .

Maintenus en D2 , les U12 se déplacent à Fresnay contre le GJ Alpes Mancelles , un adversaire qui les avait battus sèchement 5/1 à l'aller. L'occasion pour les partenaires de Dylan Rocheron de montrer qu'ils ont progressé depuis !

Fraichement promus en D2 , les U13 b reçoivent l' Entente Joué Neuville à Aigné à 14h15, équipe redoutable à jouer .Un match très intéressant à jouer pour les partenaires de Romain Durand car l'adversité va être bien plus costaud que celle qu'ils affrontaient en D3

N'hésitez pas à venir encourager nos minots !