19 novembre 2016 à 17:00

Les U12 passent en coupe départementale

Organisé à La Milesse, le 1er tour de coupe départementale pour les U12 fut positif. Auteur de 3 matchs gagnés sur 3 disputés, les partenaires de Aubin Perennou ont toujours eu l'envie de bien faire et sorte vainqueur de ce mini championnat. Yoann Legrou qui pour l'occasion remplaçait Babacar était satisfait de ses troupes d'un jour.

"L'après midi est réussit puisque nous nous qualifions en remportant nos 3 rencontres et sans prendre de but. Les joueurs ont été très à l'écoute des consignes et ont essayé de les appliquer du mieux possible. L'envie et les intentions de bien faire ont été présente et chaque joueur a apporter sa pierre pour que l'équipe brille et ce que je leur avais demandé. Même si nous avons été parfois brouillon, la construction de beaux mouvements collectifs conclus par des buts font plaisir à voir. Sans faire offense aux oppositions ne pas prendre de but sur 3 rencontres et ne concéder aucune occasion doit donner confiance au groupe. Bravo à tous."

Au final l'EJA et Coulaines (2) se qualifie pour le second tour. Merci également à Quentin Bouvet, Aurelien Martin et Corentin Hervé pour l'arbitrage et à Nicolas Gaulupeau pour toute la logistique résultats.

EJA 1/0 Vegre & Champagne (2) - Dylan
EJA 2/0 Ent Joué La Guierche / Neuville (3) - Mael, Nohé
EJA 3/0 Coulaines (2) - Aubin, Dylan, Théo

" Merci à Yo pour avoir supplée Babacar ce jour ! Félicitations au groupe U12 pour cette jolie qualification. Merci à Coco , Jojo et Aurel pour l'arbitrage ainsi qu'à Nico pour la logistique "