16 novembre 2016 à 11:12

Bilan du week end des U11 (12/11/2016)

Avec un effectif réduit du fait du week end du 11 Novembre, les 3 équipes se sont déplacés à 9 sur chaque lieu de rencontre.

Equipe 1:

Déplacement au SOM. Sur un terrain difficile, nous rentrons dans le match de manière dispersée mais nous maîtrisons la partie. Malheureusement, sur un contre, nous encaissons le premier but de la partie et malgré des occasions, nous n'arrivons pas à revenir au score à la mi temps (1-0).

Après un recadrage à la pause, nous repartons de l'avant et nous égalisons rapidement sur une frappe détournée qui finit dans le but somiste (1-1).

Nous gardons l'emprise sur le match mais à 10 minutes du terme, sur un corner en notre faveur, le SOM contre et l'attaquant d'une belle frappe et redonne l'avantage à son équipe (2-1).

Nous poursuivons à attaquer mais nous sommes trop brouillon et on se dirige vers une défaite de l'Antonnière quant à 10 seconde de la fin, Nathan d'une belle frappe égalise (2-2) OUF!!!!

Ce match nul est vécu comme une défaite car nous n'avons pas mis tous les moyens pour gagner cette rencontre.

Equipe 2:

Message d'Humphrey: Les jeunes ont pris du plaisir à jouer au foot ensemble malgré quelques absents comme Gabin et Sébastien.
La venue d'Andréas a fait du bien aussi .
Premier match gagné 4-0 contre Louplande avec beaucoup de présence et de combativité des jeunes en jouant vers l'avant.
But de Axel, Théo, Lucas et Nolhynde.

Deuxième match gagné 2-0 contre Gazelec avec une large domination de nos jeunes. L'adversaire était plus costauds en défense mais on a su trouver la faille avec un centre venant de la droit par Axel qu'Andreas, le nouveau venu, reprend devant le but avec un contrôle et une reprise derrière. Puis le deuxième but est venu d'un débordement de Lucas qui fait la différence pour finir avec un super placement intérieur du pied dans le petit filet.

Troisième match gagné 3-0 contre Chemiré, un peu plus facile, les jeunes ont voulu jouer trop vite vers l'avant et en voulant tous marquer qui fait que il y a eu un peu plus de déchet dans le jeu.
But de Antonin, Lucas et Nolhynde

Je suis satisfait des jeunes qui de week end en week end progressent ensemble et sont à l'écoute aussi

Equipe 3:

1er match contre Etival (Défaite 2-1 but: Zakary)

Défaite difficile car selon Nicolas, elle n'est pas méritée car c'était un beau match avec de belles phases de jeux.

2ème match contre Rouillon (Défaite 3-0)

Défaite sévère car le match assez équilibré avec 2 buts encaissés en fin de partie suite à un relachement des jeunes de l'Antonnière.

Nicolas retient surtout que l'équipe est en nette progression et les résultats favorable vont bientôt arriver.

RDV SAMEDI 19 NOVEMBRE POUR LES EQUIPES 2 ET 3 POUR LE TOUR DE COUPE.