1 victoire et 2 défaites pour le Groupe U13 face à Changé

13 novembre 2016 - 12:24

Malgré un temps "pourri" et des conditions de jeu limites , l'opposition entre les Groupes U13 de l'EJA et de Changé s'est  malgré tout déroulée hier après midi .

Celle ci a tourné à l'avantage de Changé avec 2 victoires côté Changéen et 1 côté EJA.

Le match opposant les équipes 1 a vu la victoire de Changé par 4 buts à 2.Un bon match , rythmé , ou l'adversaire du jour a su faire preuve de réalisme , l'EJA ayant la possession du ballon notamment en seconde période. La puissance de leur attaque a fait la différence.............associé à trop de largesse défensive ... Une rencontre très intéressante en tout cas ou les 2 équipes se sont rendues coup pour coup ! Changé est une très belle équip qui développe du jeu et que l'on retrouvera peut être dans notre groupe en deuxième phase

Buts : Noah Thomas X2

Le match opposant les 2 équipes U12 a vu la victoire de Changé 5/2. Là encore une belle partie contre un adversaire plus fort ayant notamment dans ses rangs un attaquant qui a semé la panique a chaque ballon touché. Malgré cela les U12 ont réalisé une belle partie en se donnant à fond ! Mais le manque de réalisme a pesé ! Une bonne base de travail en tout cas avec cette belle prestation de l'ensemble du groupe !

Buts : Sacha Legardinier et Gabin Bourdel

Le match opposant les 2 équipes U13 B a vu l'écrasante victoire de l'EJA 10/2. Malgré l'absence de 4 U13 , l'EJA était plus forte. Un match a sens unique qui a permis de donner du temps de jeu aux enfants , dont 4 U12. Malgré l'état très compliqué de ce terrain en particulier , Pascal a noté des choses intéressantes , notamment dans le soucis de toujours construire !

Buts : Alan Canu X5 , Tom Letourneau et Hugo Boulard X2 , Mael Chrétien.

Bravo à tous les joueurs , Antonnieristes comme Changéens qui ont bravé les conditions climatiques difficiles . Les matchs ont été de qualité et disputés dans un excellent état d'esprit !

Merci à Anthony et au club de Changé d'avoir répondu à notre invitation.

Merci à Kévin Cardona et Nico Tournier , 2 séniors qui ont répondu présents pour venir arbitrer 2 matchs .

Merci à Yo Legrou pour l'arbitrage du troisième match.

Rendez vous samedi prochain pour la Coupe pour les 3 équipes .