7 novembre 2016 à 09:58

U15 : CLAP DE FIN POUR LA PREMIERE PHASE

Cette première phase qui a pour but de former les groupes pour le restant de la saison se termine. Le bilan pour le groupe U15 est très satisfaisant.

Pour l’équipe 1, pas de match hier, Fyé ayant déclaré forfait. C’est donc sans jouer que les hommes d’Antoine SECHET atteignent leur objectif en accédant à la première division de district. Ils finissent premiers de leur groupe. Une seule défaite au compteur, uniquement due à un arbitrage des familles de Marolles les Braults.

Antoine souhaite « bien figurer en D1 et pourquoi ne pas permettre à l’EJA d’accéder à la division Elite la saison prochaine ».

L’équipe 2 jouait hier à Neuville ce samedi, pour la dernière journée de cette deuxième phase. Renforcé par 3 joueurs de l’équipe 1, les antonnièristes ont proposé une belle opposition à Neuville qui accède pour sa part à la D1. Mené 2-0 à la mi-temps alors que les buts pris étaient évitables, les hommes de Ludovic BOURG sont revenus avec de bien meilleurs intentions en seconde période. Beaucoup plus agressif et combatifs, ils sont récompensés de leurs efforts par la réduction du score de Nolan à 15 minutes de la fin du match. Jetant toutes leurs forces dans la bataille, ils encaisseront un troisième but en contre dans les arrêts de jeu. Score final 3-1

Ils finissent 5ème avec 2 victoires un nul et 4 défaites et joueront en D3 la deuxième phase.

Ludovic souhaite « jouer le haut de tableau dans une division ou les adversaires seront plus accessibles. Le groupe composé majoritairement de première année donne satisfaction et progresse match après match ».